cheques vacances

Auteur  
# 08/01/2014 à 21:30 DE MEO Veronique (site web)
Bonjour
je me rapproche de vous concernant le message sur les chèques vacances qui a été publié sur siblu connect le 26/09/2013. copie ci dessous.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(Il est venu à notre attention que certains propriétaires payent leur loyer avec des chèques vacances des tiers.
Nous vous informons que cela n'est pas autorisé et que nous n'acceptons les chèques vacances qu'à condition qu'ils soient au nom du propriétaire du compte client, ou de sa famille directe ( à sa charge fiscale).
Nous vous rappelons également que les chèques vacances peuvent servir à payer par exemple: le loyer, les fêtes propriétaires et la taxe de séjour pour certains villages mais pas le gaz, l’électricité ou l'achat d'accessoires.
Pour plus d'informations contactez votre correspondant au siège social.
Bien Cordialement,
Le service propriétaires)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne comprends pas ce changement, je me suis donc permis de leur envoyer un message mais pas de réponse. Ci dessous copie de mon message à SIBLU.

Bonjour,
Je voudrai avoir une précision concernant le message qui a été publié sur SIBLU CONNECT le 16/09/2013 concernant les chèques vacances. Vous dites que vous les acceptés uniquement si le nom du titulaire est celui du propriétaire sauf que les sociétés qui offrent des chèques vacances à leurs employés notent systématiquement leur nom. Donc en gros si j'ai bien compris VOUS NE LES ACCEPTEZ PLUS !!! Je tiens juste a vous préciser que j'ai pu utiliser des chèques vacances de mes locataires a leur nom dans une agence de voyage pour régler mon séjour, ils me les ont acceptés sans problème même si le nom n’était pas le mien alors "POURQUOI PAS VOUS" sachant que nous payons tout de même un loyer annuel de 6110€. je trouve cela HONTEUX !!!!
Cordialement Mme DE MEO Véronique
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je souhaiterai que vous puissiez intervenir au nom de l'association des propriétaires de l’Estérel car il est anormal que Siblu accepte des chèques vacances aux vacanciers qui passent en direct par le camping et nous les refuse à nous propriétaires. Ne serait ce pas plutôt STRATÉGIQUE !!!!
# 04/02/2014 à 18:55 daniel
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris contact avec nous, mais nous vous précisons que notre association, autonome, a vocation à gérer les intérêts communs des propriétaires.
Par contre, vous trouverez sur le lien ci-dessous, la réponse à vos questions.

http://www.ancv.com/Le-Cheque-Vacances

Cordialement à bientôt.
# 23/03/2017 à 17:33 https://www.viagrasansordonnancefr.com/sildenafil-prix-pharmacie-quebec/ (site web)
My spouse and I stumbled over here coming from a different web page and thought
I should check things out. I like what I see so i am just following you.
Look forward to exploring your web page yet again.
Répondre à ce message